Annelie

Tuesday, March 14, 2006

Mon amie française

Chère Stella - un petit blog à toi:

Je dois admettre que maintenant je regrette beaucoup que je ne vous ai pas visité à UCT l'année dernière...alors, j'ai une voiture (oui, tu sais, le ‘va-va-voom’) mais tu étudies à PE cette année! J'ai une semaine de vacances en avril, peut-être nous pourrons avoir une fête avec Charity et Neha aussi – je ne leur ai pas vu depuis la fin du collège...

J’ai attaché mon photo favorite de nous ensemble – toujours chocolat et vanille, eh ? :-) (Je suis très désolée s’il y a des erreurs de la grammaire sur ce blog…je peut seulement dit que j’ai dû d'essayer...hehe)

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Hey daar Schwester

Ek sien jy oefen jou Frans in antispasie van die lekker holiday wat ons gaan he - ek kan nie wag nie!

Violet Shrink
(my "nom de plume', sorry dis al Frans wat ek ken, excluding die fantasties bruikbare frases "the cat is under the table and the monkey is on the chair....")

2:03 PM  
Blogger Appel said...

mi dispiace ma non é possibile per me cosi sono capisco. Per che.

11:36 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut Vanilla!

Ca fait longtemps qu'on ce pas vu! Merci pour mon petit reference la. J'attend ton retour a PE!
Amuse-toi bien la ba alors

Chocolate:)
J'ai vois que ton francais a bien progresser. congrats!

11:49 PM  

Post a Comment

<< Home